De retour...

Publié le par pioupioute

 

Voilà, fin de notre semaine de vacances entre filles, nous avons eu quelques jours de soleil à la fin de la semaine avec coups de soleil en plus!!!
Je vous raconte un peu nos expéditions, alors nous sommes allées au futuroscope où nous avons descendu le Nil, voyager dans les air avec les oiseaux, sous la mer, on a sauvé Atlantis, on a aussi fait un voyage mouvementé entre train, circuit de F1 avec un lutin "arbre" qui nous mouillé dès qu'il éternué et on a vu des dinosaures et les animaux du Futur. Ensuite nous sommes allées à Moutons Village avec la nièce de Béouh où nous avons découvert pas moins de 23 races de moutons. On a pique niqué. Et enfin nous nous sommes baladées dans Niort après avoir visité une maison.
Nos soirées, comme en général on était un peu crévée étaient
rythmées par la TV avec broderie et gravure. Je vous expliquerais la gravure dans un prochain article. Voilà, mon lapin câlin si vous vous souvenez a été encadré et offert à la seconde nièce de Béa qui a 3 semaines. Que dire de plus??? 
On a passé une très bonne semaine, ça m'a fait du bien d'être loin de mon Île de France natale, mais ça fait aussi du bien de revenir à la maison, d'ailleurs après avoir fait escale chez mes parents, nous savions que Rodolphe et mon frère étaient en soirée poker, alors on a décidé de rentrer à l'appart mais sans leur dire et on aurait peut être mieux fait de leur dire car quand ils sont rentrés à 4h du mat, ils ont été fort étonnés de nous trouver dans le canapé du salon, ils ont même failli nous attaqué!!! Ouf, on l'a échappé belle!!!! 
Je tiens aussi à vous remercier pour vos commentaires.
Ah et hier, record pour mon blog avec un total de 301 visiteurs uniques, merci pour vos visites.
Voici quelques photos de nos réalisations là bas. 

Béouh a terminé sa petite tête en faisant un coussinet...

J'ai réalisé un petit biscornu pour sa maman...

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello bonsoir ! Quelle belle surpise de recevoir la photo du coeur très réussi et là je découvre aussi mon modèle All Black alors je te "pique" la photo. Merci d'avoir choisi de les broder, je les mettrai en ligne dans la semaine sur mon blog en mettant un lien vers le tien. Amitiés, MLise
Répondre
A
Ca devait être super ces vacances!!!Je voulais savoir comment fais tu pour mettre tes fleurs qui tombent et la petite image pour ta souris car c'est super sympa sur ton blog!!<br /> <br /> Bonne journée...bises
Répondre
M
Elles sont très sympa les nouvelles couleurs de ton blog!!!<br /> Je te l'ai déjà dit dans un autre post mais qu'est ce que je peux aimer ces coquelicots qui tombent en pluie!!!<br /> Trop beau...:)
Répondre