Des nouvelles...

Publié le par Pioute Brode

Mes chères ami(e)s,

Une petite lettre en ce début de printemps,
je tiens à m'excuser pour mon absence actuelle sur mon blog et sur vos blogs. En effet je manque cruellement de temps. Comme vous le savez pour les habitué(e)s et pour les nouvelles je vais vous l'apprendre, je suis en troisième année d'étude pour avoir mon diplôme à la fin de l'année d'infirmière et je rentre dans les mois les plus difficiles. Je dois gérer mes évaluations sur le terrain, les évaluations écrites et enfin mon mémoire. Donc peu de temps pour me connecter le soir car je favorise vous vous en doutez bien mes études.

Aussi je tenais à vous en tenir informé!!! Je ne délaisse pas mes croix et mon plaisir de venir vous rendre visites sur vos blogs ou bien vous mailer par plaisir (quoique car mon futur travail est une passion aussi mais je crois que vous aurez compris).

Voilà!!!

Chrystel et Bibine je ne vous oublie pas, ai déjà commencé mais je vous demande un peu de patience!!!

Je crois avoir tout dis! Je vous embrasse bien et vous dis à très vite!!!

Merci de m'avoir lu.

Bises à toutes!!!!

Pioute!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou pioute, je sais ce que sait j'ai une amie qui est comme toi en ce moment même année , donc pas beaucoup de news mais on sait ce que sait pas le temps de tout faire !! bonne chance à toi pour les semaines à venir et à bientôt sur les blogs , en attendant je vais me promener sur le tien !! bizzzzz croisées
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou merci beaucoup pour ton comm' et bon courage à ton amie également!!!!<br /> Vivement la fin quand même!!!!<br /> Grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Courage! tu vas y arriver!
Répondre
M
Félicitations!<br /> J'ai des vacances!<br /> <br /> Marion
Répondre
M
Je peux comprendre!Je suis également infirmière et blanc<br /> combien il est difficile, un bon examen à faire.<br /> (? google?)<br /> Je souhaite beaucoup de chance.<br /> Marion
Répondre
P
<br /> merci beaucoup Marion!!! MSP bien passée!!! et validée avec une note honorable un petit 17.58/20 ça fait du bien!!! Bises et bonne fin de semaine et bon courage si tu es de week end cette semaine!<br /> <br /> <br />
G
tu as raison , tu auras plus de temps une fois tes etudes terminées ........<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> gigi
Répondre
P
<br /> merci beaucoup!!! grosses bises!!! vivement que ça se termine!!! bibi<br /> <br /> <br />