Des nouvelles...

Publié le par Pioute Brode

Bonjour bonjour,


Me revoici pour vous donner quelques nouvelles fraiches.

Je suis actuellement en arrêt maladie prolongé, rien de bien méchant mais repos nécessaire.

Je n'ai pas délaissé l'aiguille, je suis en train de broder une des création d'I. Vautier "En Urgences". Je n'ai brodé pour le moment que deux lettres, j'avance doucement mais sûrement.

A côté de cela, je peux vous annoncer la création d'un autre blog, basé sur mes souvenirs de voyages et d'escapades, mon travail et mes coups de coeurs, coups de gueule romancés au grès de mon imagination. 

Je suis restée chez Over-Blog, en espérant ne pas le regretter... 

Pour venir m'y rendre visite, http://charlotte-voyage.over-blog.com/ , j'espère pouvoir vous lire et avoir vos avis sur ce dernier. 

Il est actuellement plus actualisé que Pioute Brode puisque je m'en sers également pour donner des nouvelles de ce qu'il se passe actuellement pour moi. De même, je ne manque pas de photos, faites par moi même et par mes proches beaucoup plus artistiques que moi même à ce sujet. Je reconnais ne pas avoir la patience de rechercher le bon plan, etc... Mais je m'y mets et y prend goût!!!! 

Au niveau de la lecture, elle se fait différemment que sur celui ci, les derniers articles étant à la fin afin de maintenir un sens chronologique. 

Vous découvrirez alors une autre partie de moi.


J'espère que vous vous portez bien et que tout se passe pour le mieux.

J'ai vu que vous n'avez pas délaissé vos aiguilles et vos toiles et que les ouvrages ne se font plus compter!! Mauvaise élève que je suis je n'ai même pas eu le courage d'aller rechercher depuis quand je n'avais pas posté un article sur un ouvrage brodé terminé.... 


A très vite !!!

Publié dans point de croix

Commenter cet article

magateamotu 22/04/2010 14:35


Contente de te lire ma Pioute!!!
Je suis ravie de voir que tu vas bien,j'espère que ton repos forcé n'est pas trop douloureux,prend bien soin de toi.
Je vais aller me ballader sur ton nouveau blog dés que possible,de mon coté aussi il s'est passé pleins de choses et mes visites sur le net sont rare ces derniers temps!!!!
Gros gros bisous ma croipinette.Magalie


kaline 22/04/2010 08:50


Coucou contente d avoir de tes nouvelles , j espere que ce que tu as n est pas grave !! je file voir ton autre blog a tres bientot bisous kaline


Danielle 21/04/2010 14:43


Tous mes voeux pour une bonne convalescence et beaucoup de petites croix


amitié Danielle


Pioute Brode 21/04/2010 23:01



Merci beaucoup !!! 


Amicalement.