Des nouvelles et quelques croix...

Publié le par Pioute Brode

Après une petite semaine de vacances et quelques croix m'en voici là...

Une petite grille terminée, un cochon en route pour un biscornu, une bannière avancée, une grille "dés" avec une fleur a dépiquer et puis un abécédaire ressorti.
Et oui vous l'aurez compris c'est l'été "Ma mission si je l'accepte, finir tout ce que j'ai commencé"... Mouai bah c'est pas gagné, enfin...
Hier petite vacation en gynéco, aujourd'hui repos, demain matin boulot aussi et après repos ce week end, 4 vacations la semaine prochaine, lundi, mardi, mercredi et dimanche et après je savoure mes vacances.
Voili voilou.
Aujourd'hui au programme, si j'ai le temps quelques croix, ce midi je vais manger chez mes beaux parents et cet après midi je vais rendre une petite visite à une copine qui a accouché.

Je vous montre l'avancée de ma mission, si vous l'acceptez...

Ma fleur qui fait un peu la tronche, le pire c'est qu'en la brodant je me suis dis, elle est un peu de travers quand même mais bon au lieu d'arrêter j'ai continué...


La bannière qui avance tout doucement...


Le futur biscornu cochon, 22x22

La grille terminée, et encadrée depuis...

Mon abécédaire ressortie...

Voilà que de croix en vue.

Je vous souhaite une très bonne journée, de bonnes vacances, bon courage aux travailleuses et travailleurs.

Grosses bises!!!

Pioute!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de travail !! j'ai une préférence pour les petits dés et bien sur le monochrome blanc , bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Tu en as du courage la jumelle ! Tout cela est super beau ! j'ai hâte de voir la suite ! Amuse toi bien et gros bisous !
Répondre
P
<br /> Coucou!!! Merci bien!!! Bon courage à toi dans les transports, ai lu ton articl mais n'ai pas eu le temps de poster!! Bibi!!!<br /> <br /> <br />
P
De bien jolies broderies, bravo
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
M
Beaucoup de petites croix !!!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
quelle prod !!
Répondre