Des tag en retard - Tagguée par Mag'

Publié le par Pioute Brode

Bien sûr Mag, je vais jouer le jeu mais pour le coup je ne vais pas avoir grand chose à raconter, ARF...

Allez je me lance :

PREMIERE LECTURE :
La série de L'ourson polaire Plume que ma maman nous lisait le soir à mon frère et moi. Trop mignon ce petit bonhomme.


PREMIER AMOUR :
A à la maternelle, Alexandre je me souviens que nous habitions le même coin, que mes parents et sa mère s'entendaient très bien. Et mon premier bijou c'est lui qui l'a offert. Depuis on a bien grandit et on ne s'est jamais revu.

PREMIER VOYAGE :
La Toscane en Italie avec le lycée. J'ai découvert des villes superbes, des photos pleins la tête un voyage génial et beaucoup de rigolades. J'ai hâte de retourner me promener dans les rues et ruelles de Florence, Sienne...

PREMIERE VOITURE :
Ma ZX cédée par mes parents. Mon Kart, ma voiture tout terrain, entierement manuelle, les vitres, la fermetures des portes, le chauffage. La clim? Kesako? Que du bonheur, un déchirement quand la boite de vitesse à commencer à déconner et que nous avons dû nous ne séparer. J'aimais bien son côté tracteur on sent tout les chocs, son côté Kart un virage, tu tournes avec elle, que des bons souvenirs!!!

PREMIER MARI :
Je completerais cette partie le jour où je serais mariée 

PREMIERE MAISON :
Bien sur il s'agirait de la maison de mes parents, j'y ai vécu 20 ans, une maison du bonheur. Mais je vais vous parler de l'appartement. Trouvé et aménagé par nos soins c'est une maison bleue, non, non... C'est un endroit calme où la vue est splendide. Et où je me sens bien.

PREMIERES VACANCES:
Sont celles dont je m'en souviens car mes parents m'emmenaient déjà toute petite. Mais je dirais les vacances à Mandelieu La Napoule, revenu aussi dorée qu'un caramel, le bonheur, vive le Sud!!!!

Voili voilou, mission accomplie, hein Mag'? 

Qui dois je tagguer? Je ne sais pas trop, allez je ne cite personne si il vous tente, car c'est vrai qu'il est sympa je vous laisse le prendre.

Bibi!!!

Pioute !

 

Publié dans Tag...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui ma Pioute,mission accomplie,un grand merci d'avoir joué le jeu!!!!<br /> Passe un très bon dimanche,gros bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre