La grille du samedi...Un canard messager!!!

Publié le par pioupioute

Voici un petit canard, je n'ai pas vraiment réussi les contours de sa tête à droite alors si vous avez des idées, je suis preneuse!!! Sinon je ne sais pas si le clic sur l'image pour l'avoir avec ses symboles est très claires, dans le cas contraire, si vous voulez la grille en format PDF envoyez moi un petit mot. Rq: même si elle est claire vous pouvez me laisser un petit mot... Enfin, la voici, la voilà...

 

Sa légende: 

 

Et un petit nuancier DMC, pour l'avoir en un plus gros, un petit clic:

Publié dans Grilles gratuites...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Roooohh le beau petit canard!!!Il est vraiment trop chou!!!Mais je n'arrive pas à ouvrir l'image...:(<br /> Merci de m'avoir ajouté dans tes liens c'est très gentil!!!et merci pour tes coms!!!<br /> Bonne soirée!!!
Répondre
B
C'est un gentil petit canard.bon week end ensoleillé!
Répondre