Des petites croix...

Publié le par Pioute Brode

Coucou les filles!!!

Quoi de neuf par chez vous??? Moi bien reposée, hier journée géniale!!! Je suis allée chez mes parents et ma maman m'a chouchouté toute la journée!!! Quel bonheur!!!
J'avais acheté une couleur qu'elle m'a posé, une fois posé, elle m'a démaquillé, fait un gommage puis un masque, elle m'a fait les sourcils. On a rincé la couleur, posé les mèches, déjeuner. Ensuite on a regardé "Je suis une légende" que je vous conseil, il est fabuleux!!!! Et pendant le film, bain de pieds pour toutes les deux et elle s'est ensuite occupée de mes petons, râpe, crème, ongles et vernis. Merci à ma maman, super infirmière, esthéticienne d'un jour. Avant de repartir un petit sorbet au litchi.
Je suis rentrée ressourcée et très détendue, j'en avais bien besoin!!!
Merci ma tite maman!!!

Aujourd'hui, repos oblige, une journée petites croix et lessives (4 machines!!!). Comme je suis tout de même un peu beaucoup en retard sur le SAL de Didou, je me suis essentiellement concentrée sur le ce dernier et je suis contente de mon avancée!!!

J'en étais restée là :



Et aujourd'hui j'en suis là :


Pour aujourd'hui je me fixe comme objectif la fin du "E" et puis je continuerais demain après midi en rentrant du boulot et après ma sieste. Voilà sinon, temps particulièrement pluvieux, avec orage, ça fait du bien!!! Mais bon, demain matin à 6h pour partir au boulot je vais m'asseoir sur un siège mouillé... Et oui "chéri-chéri" m'a fait pensé que j'avais comme à mon habitude laissé la fenêtre de ma voiture ouverte, OUPS!!! Il pleut depuis 6h du matin et il est tombé de l'eau toute la journée et il vient juste d'aller affronter la pluie pour aller me fermer ma fenêtre... Menfin, ça m'apprendra...
Sinon je reprend demain le boulot pour 4jours de matin. Voilà...
J'espère que vous vous portez bien!!

Bises à toutes!!!

Publié dans SAL...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli, mais n'est-ce aps difficile de broder sur du rouge ?<br /> Bisous
Répondre
G
c'est vraiment magnifique ,j'aime beaucoup ton choix pour la couleur de ta toile<br /> bises<br /> gigi
Répondre
B
T'inquiète pas tout le monde prend du retard dans les SAL.Ton avancée est belle et le principal c'était la journée avec ta Maman,Bises!
Répondre
D
Très jolie avancée !!! Moi aussi je suis très très en retard !!! Mais bon, pour moi ce soir ce sont les vacances, et comme j'ai prévu d'aller tous les jours voir mon chéri à son travail, je vais pouvoir y faire plein de xxx !!! <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
A
une maman super gentille.belle avancée pour la broderie.
Répondre