Mes croix...

Publié le par Pioute Brode

Et oui, je m'accorde quand même quelques temps de pause, et puis je suis vos conseils,pendant lesquels je sors mes aiguilles turbo pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, je retrouve mon petit bout de toile et mes croix; Alors voilà mes quelques croix faite entre hier soir et cette après midi.

J'avance mes 2 SAL chacun leur tour ils ont le droit à un peu d'attention. J'ai donc terminé l'objectif 1 du SAL dés, mais suis déjà en retard d'une semaine sur le second et puis une petite lettre pointe le bout de son nez sur ma toile rouge du SAL de Didou.
Voilà pour moi pour le moment. Je vais retourner à mes fiches que j'ai abandonné depuis 14h.
A plus tard...


Publié dans SAL...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe!<br /> <br /> si tu as besoin d'aide pour tes évals ou pour un mémoire ou autre... n'hésite pas ;-)<br /> <br /> tu es en combien d'année ??? dans quel IFSI ?<br /> <br /> véro21
Répondre
M
C'est trop mignon ce chat, c'est comme si il te disait, STOP maintenant tu t'occupes de moi !<br /> Bisous
Répondre
D
Bravo ma petite pioute, c'est tout joli tou tça :) Bisous ma belle!
Répondre
G
ça avance tres bien , et je vois que tu as un controleur ........ c'est tres joli,<br /> bises<br /> gigi
Répondre
A
belles broderies. il est tout mignon le minou.
Répondre