Lanterne rouge...

Publié le par Pioute Brode

Je viens juste de terminer ce jour les deux SAL que je suivais, il me reste bien sûr à les finaliser... Je suis vraiment une mauvaise élève et remercie les organisatrices de ne rien dire!!! Je vous montre donc mes deux ouvrages.

SAL En novembre je prépare décembre de Miss Fil...
Mes carrés sont tous découpés, il ne me reste que l'assemblage.


SAL-PIN de Noël de Véro...

Publié dans SAL...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai pris beaucoup de plaisir a me balader sur ton blog et un grand bravo il est superbe les gilles sont de toutes beautés j'en suis tombée amoureuse de plusieurs les ouvrages de toutes beauté je vais repaser souvent car que du bonheur pour les yeux <br /> bise
Répondre
A
Vraiment superbes tes broderies de Noël ! Bravo ma chère Pioute, c'est du grand art.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE ma jumelle adorée !!! Plein de bisous et de bonheur pour cette nouvelle bougie !!! Gros bisous !
Répondre
K
il faut que je finis mon sal de miss fil !!<br /> très joli en rouge !!<br /> karen
Répondre
D
Très chouette ! j'ai hâte de les voir montés ! Gros bisous ma belle !
Répondre