Des croix, des croix....

Publié le par Pioute Brode

Me voilà pour des photos, je ne les ai pas mise hier, chéri-chéri jouait sur l'ordi alors je lui ai laissé la place!! J'ai avancé l'abécédaire de Didou j'ai terminé les coeurs de la frise gauche de la partie une, mais j'ai encore du boulot. J'ai également avancé mon chaton, il ne me reste plus qu'à broder les "surpiqures" et il pourra rejoindre ses copains!!! Voilà, au programme aujourd'hui, des petites XXX et je vais bosser un peu sur mon mémoire. Bises.



Publié dans SAL...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oops, j'ai oublié de te parler de ton abécédaire dans tout ça, désolée !! Il est vraiment très joli aussi, j'ai hâte de le voir fini. <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Vraiment superbe ton chaton, les couleurs des fleurs et de l'herbe font très réelles, tu as bien travaillé ! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
S
J'adore le chaton, il est magnifique.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
N
Bravo Pioute tu as fait des merveilles et comme il est adorable ton petit chaton - on aurait envie de le prendre dans ses bras. Bisous et bonne soirée
Répondre
L
joli ! bravo et bises<br /> line
Répondre