Hello les XXXpinettes...

Publié le par Pioute Brode

Quoi de neuf par chez vous??? Nous ça y est il fait gris, hier un peu de pluie mais pas assez pour rafraichir, du coup le ventilo tourne toujours. Je profite tranquillement de mes vacances, je jongle entre les lessives, je travail tranquillement également sur mon mémoire, et je brode bien sur!!!!

Il y a quelque temps Sybille me demandait si j'étais dans le milieu médical (le 14/06/08) et c'est vrai que je ne vous ai pas vraiment dit à toutes ce que je faisais dans la vie. Alors, je travaille actuellement comme aide soignante dans un service de chirurgie gynécologique où je croise beaucoup de future maman qui ont quelques soucis pendant leur grossesse (hypertension, diabète...) mais je vois également beaucoup de femmes qui viennent pour se faire opérer (kyste...), on traite tout ce qui se rapporte à la gynécologie, on reçoit malheureusement des personnes qui ont un cancer, ou qui viennent pour des IVG, c'est moins joyeux mais cela fait partie de notre boulot. Je ne connaissais pas cette spécificité et je suis agréablement surprise. Voilà, ça c'est le présent. 

A court terme je reprend ma 3ème année de formation infirmière, pour à moyen terme, j'espère, obtenir mon diplôme d'état infirmier en octobre-novembre 2009. 

Je suis donc bel et bien dans le milieu médical, voilà. 

Bon, à part ça, je vais vous présenter une toute nouvelle brodeuse, elle débute tout juste.... Je vous la présente en photos......





Bon, on ne dira rien, mais il semblerait que cette nouvelle brodeuse brode les mêmes ouvrages que moi, mais bon..... On la pardonne???
Elle est tellement mignonne ma Capsule, toujours présente et impliquée dans ce qui se passe!!

Maintenant le SAL de Didou avance doucement, hier après avoir bien avancé sur la frise coeur, stupeur, je me suis trompée alors je dépique et recommence aujourd'hui, la photo ici présente représente l'avancée du jour, ai récupéré la frise et continuerais ce soir.
Là je vais m'occuper du chaton.



 
Voilà, j'ai choisi une toile rouge et un fil blanc. Ca rend pas mal, je suis contente, de plus, c'est agréable à broder!! Voilà.

"C'est tout pour le moment".

Publié dans SAL...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pas facile d'avancer les broderies dans ces cas là , j'en ai 3 à la maison , 1 c'est sa specialite , il adore mes broderies ....LOL<br /> <br /> bises<br /> gigi
Répondre
D
Un petit coucou à ta brodeuse qui ressemble à la mienne qui qui je pense est plus jeune .La mienne a 15 ans et la tienne combien moi aussi je me bat dé fois le soir quand elle veux des câlins elle se couchent carrément sur moi et comme ça elle c'est que je vais la carreser
Répondre
D
Il est magnifique comme ça !!! Je suis jalouse !!! En plus je crois que je me suis un peu trompée dans mes comptes, ça fait un peu bancal... c'est vrai que ma toile est aussi beaucoup moins régulière qu'une aïda, j'ai pas l'habitude (la vieille excuse)... En tout cas bravo, je suis fière de toi !!! <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
A
c'est tout mignon tout ça et j'aime bien la broderie sur la toile rouge cela fait un tres bel effet
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre