Bonjour à vous...

Publié le par pioupioute

Voici quelques nouvelles!!!! Et quelques photos!!!
Alors commençons par l'actualité du jour, j'ai donc commencé le travail hier de soir (13h15-21h), aujourd'hui de coupure (8h-15h45) et demain de matin (6h30-14h15), ce soir je suis fortement fatiguée mais ça ira mieux demain à 15h car je suis en repos vendredi, par contre je travaille Samedi, Dimanche, Lundi de matin. Oups, dur dur le réveil!!! 
Un grand merci pour vos commentaires qui m'ont touché et encouragé pour la reprise du boulot!!!! Et pour vos condoléances en ce qui concerne ma grand mère, ils m'ont énormément touché et me touche encore quand je les relis.  
Côté broderie, mon chaton a avancé tout doucement mais je n'ai pas brodé ces deux derniers jours, je m'endors, d'ailleurs ça m'agace un peu moi qui aime tellement ça,  j'espère reprendre vite le rythme pour pouvoir continuer ma passion pleinement comme avant!!!
Côté déco, il me tardé de vous présenter Don Vito Corléone qui veille désormais sur notre séjour, merci à mes parents pour l'encadrement, je crois bien que je n'aurais pas vraiment réussi, C'est une toile imprimée j'aurai eu peur de l'abîmer et Rodolphe qui la acheté m'en aurait voulu je pense. Je la trouve superbe et suis vraiment ravie du résultat, voilà un bon achat.
Côté "mon petit coin de verdure", ma menthe et mon thym déjà en fleurs se portent très bien et j'ai déjà quelques nouvelles pousses de menthe, ça sent bon!!! Et j'ai enfin quelques bourgeons de persil qui sortent des carrés que l'on avait juste posé sur la terre.

Voici donc quelques photos. Par laquelle commencer?!?

Mon chaton...


Vito...

Mon petit coin de verdure...


Notre repas du soir...

Ah et j'allais oublié, nous avons fait un pompon à notre pépette, elle a adoré et la ballade quelques minutes... Mais...

Après quelques minutes... Voici ce qui est arrivé à ce malheureux pompon...
 

Petit rappel, pour faire parler de votre blog, rendez vous catégorie "Vos Blogs".

Bises à toutes et tous et merci pour votre gentillesse et votre soutien!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ! C'est dur la reprise !! Mais tu verras dans quelques semaines, quand tu auras pris le rythme, ca ira mieux ! Repose toi bien, ca sert à rien d'accumuler la fatique !<br /> Et Pépette qui fait des bétises ! Sur la première photo de Pépette, avant de lire le commentaire, je croyais que c'était une souris !!! A mon avis, Pépette l'a cru aussi !!! Bon courage !!! Les petites croix reviendront vite !!
Répondre
B
Bon t'inquiète pa spour la mise en route;il faut toujours un temps d'adaptation au rythme;Sois patiente et tu vas y revenir à tes petites xxx.Prends d'abord tes marques et trouve le juste équilibre.<br /> OH la minette!elle a bien joué mais aurait pu faire durer le plaisir plus longtemps,la coquine!<br /> Bises et bon courage!
Répondre
A
La minette s'est bien amusée pendant que tu tue à la tache!!garde le moral pour la broderie tu va y arrivé c'est juste une organisation et un temps d'aaptation qu'il te faut!!Bises
Répondre