Mon chaton...

Publié le par pioupioute

Voici mon ouvrage du moment, le chaton qui regarde le poisson rouge dans son bocal. J'adore ce pitit chat!!! Je suis désolée du manque d'article cette semaine, j'ai pas eu beaucoup de temps. Je suis allée en Hollande pour dire au revoir une dernière fois à ma grand mère qui est désormais au côté de son mari, là où elle voulait être, toutes mes pensées étaient tournées vers elle et ce moment fort en émotions car nous attendions cela depuis son décès, jeune, 67ans, en novembre dernier, et cela faisait 10 ans tout pile que nous avions enterré mon grand père. Il a fait beau, c'était agréable, elle aurait aimé.

Voilà. Sinon, la touche plus joyeuse de la semaine est que je suis embauchée en gynécologie pour une période de 3 mois et je commence
Mardi.

Et vous quoi de neuf? Je n'ai pas beaucoup de nouvelle
de vous et ne reçois pas de commentaire. 
Bises à toutes et tous.
 

Mamir, c'est d'elle dont je vous parlais, que tu repose en paix avec l'homme de ta vie et j'espère que si il y a un "là haut", l'accordéon résonne comme il résonnait chez vous et que vos rires vous transporte autant qu'ils nous ont transporté.

Il est pas trognon???

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis aussi de tout coeur avec toi, c'est un très bel hommage à ta grand mère...J'ai perdu la mienne il y a six ans et c'est toujours comme si c'était hier.<br /> Félicitations pour ton job, c'est génial, plein de courage!!!!<br /> Bonne journée miss!
Répondre
M
Je viens de decouvrir votre blog et je suis trés touchée par le si bel hommage à votre grand mère,les personnes qu'on aime partent toujours beaucoup trop tôt (moi même,j'ai perdu mon papa adoré il y a déjà dix ans,il avait 45 ans) tous les jours je pense à lui et à cet énorme vide qu'il a laissé.Je pense bien à vous,je vous présente mes plus sincères condoléances.Bon courage et bonne chance pour votre travail.Bise Magalie
Répondre
D
Quel bel hommage à ta grand-mère ! C'est toujours triste de voir disparaitre ses grand-parents !! Mais heureusement la vie continue : bon courage pour mardi !! Par contre, je n'arrive pas à visionner l'image du chaton, mais par l'intitulé, ce doit être mignon !<br /> Bonne semaine et à bientot sur ton blog !
Répondre
M
De tout coeur avec toi pour cet adieu à ta grand mere.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog il y a quelques jours, je n'arrivais pas à accéder à ton blog jusque là.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Super sympa!<br /> Bon courage à toi pour mardi
Répondre