Ma pochette...

Publié le par pioupioute

J'ai avancé un peu ma pochette ce soir et je m'arrête car le bout de mes doigts me demande de cesser cette activité manuelle pour aujourd'hui. Hier je vous présentais la partie de ma pochette qui est destinée à mes ciseaux, aujourd'hui, je me suis lancée dans la réalisation d'une pochette à fils pas très grande, quoique, mais suffisante, j'ai donc tout d'abord brodé le motif avec du fil pomme de pin, marqué les bordures, et je l'ai doublée avec de la viseline, puis j'ai repris mon tissu et je me suis attaquée à coudre ma broderie dessus, pour cela, je me suis servie des point de ma toile aïda et est fait des points arrières, dur dur au bout de la fin de mon 2ème côté parce que trouver le trou, passer à travers la viseline et ressortir, aïe aïe aïe, je compte également ajouter à chaque angle un ruban noeud de la même couleur que le tissu. Demain je m'attaquerais au dernier côté et à un pique aiguilles que je rajouterais, comment je ne sais pas encore.

Avant :


Après:

Publié dans Couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh c'est magnifique, j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé et le tissu. j'ai hâte de voir ta pochette finalisée !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Bravo!C'est super joli et de trés bon goût.Bonne journée à toi!
Répondre
P
Elle est trés jolie cette pochette et les couleurs nous font penser au printemps qui ne veut pas montrer le bout de son nez!!<br /> <br /> Bonne journée à toi!
Répondre