Oh oh oh...

Publié le par Pioute Brode

Non non ce n'est pas le Père Noël qui vous parle, juste la Pioute qui fait un retour in the net pour vous montrer ses travaux d'aiguilles!!!

Et oui repos oblige suite au diagnostique d'une cruralgie (oui oui elle porte bien son nom, c'est je le confirme une cruelle algie [algie = douleur dans notre jargon médical]) non plus sérieusement c'est la même chose qu'une sciatique sauf que le nerf concerné et le trajet de ce dernier n'est pas le même. J'ai donc des douleurs dans toute la jambe droite mais contrairement à la sciatique la douleur n'est pas derrière mais devant!!! Le traitement des antalgiques, anti inflammatoires, myorelaxant, et protecteur gastrique et repos allongé, réduction des stations debouts et assises le plus possible.

Mes mouvements et activités sont donc fortement restreintes alors hier, j'ai sorti les cadeaux des croipinettes et mes aiguilles à coudre et suite à ma Valentin day je me suis fait une pochette So Chic (enfin je trouve) pour protéger mon cadeau!!! Mais quoi me dirais vous et bien puisque c'est ça, je vous montre!!!!











Publié dans Couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
va voir là !!!!!!!!!! http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/tuto_pochette_express/index.html<br /> <br /> moi, je ne m'en lasse pas !!!!!!!!
Répondre
M
bien mignonne cette pochette !!! j'aime beaucoup la finition pleine de charme avec la petite clé !!!! si tu veux, je peux te filer un lien d'un tuto pour faire une pochette du même style, sans coutures apparentes, à décliner selon toutes les envies, car réalisée en 20 minutes !!!
Répondre
P
<br /> bah pour le lien se serait avec plaisir car comme je n'ai pas de MAC je fais tout à la main et je dois dire que c'est pas facile facile!!!! lol!!! vais aller me ballader par chez toi!!! Bise!!!<br /> <br /> <br />
M
Belle petite pocchette et assortie à ta DS.<br /> Bisous et bon we
Répondre
P
<br /> Coucou!!! Merci beaucoup!!!! Très bon week end à toi également!!!<br /> <br /> <br />
D
Ma pauvre! !! Soigne toi bien ! Trop jolie ta pochette! C'est une DS que t'as eu pour la st valentin ? t'en as de la chance ! Plein de bisous ma belle, bon courage pour ta cruello-machin-chose !
Répondre
B
j'aime bcp ! c'est t beau ! bravo<br /> biz
Répondre