Le parrain

Publié le par pioupioute

Voici un film que j'adore, bien sûr, il faut avoir le temps pour regarder un seul des 3 volets du Parrain, mais ce n'est que du bonheur, mes préférés le 1 et le 3. Quelle histoire, comme quoi l'argent et la réussite ne font pas que le bonheur, une histoire tragique!!! Mon moment préféré sur cette vidéo, à partir de la cinquième minute, vous pouvez avancer si vous le désirez, Michael a eu trois femmes dans sa vie et il les a aimé peut être trop ou peut être pas au bon endroit... Je suis triste à la fin de ce troisième volet, et puis je me demande bien ce que devient sa femme, son fils, sa soeur et la mafia reprise par vincente... Enfin. Des frissons pendant le générique de fin? Donc attention, si vous n'avez pas vu le 3, là c'est la fin du film!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je dois dire que celui que je prefere est le premier.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> <br /> A bientot.
Répondre