Les dernières nouvelles...

Publié le par pioupioute

Coucou à vous, voici les dernières nouvelles, alors, mon nounours pour le projet Laure est terminé, je vous mettrais la photo quand chriscats l'aura reçu, un indice mais vous l'avez sûrement vu sur mon article sur le projet Laure c'est un tatti teddy ou me to you, j'y ai joint un petit mot sur une feuille blanche lambda que j'ai décoré.
Sinon, mon APN m'a laché hier et d'après la Fnac où on l'emmène demain, mon appareil chéri sera hospitalisé, pour réparation de son zoom, pendant 3 semaines!!! Ca va être long!!!! Mais je pourrais tout de même vous mettre des photos car mon téléphone fais des photos mais pas de la même qualité que mon APN, snif!!! Enfin, voici donc les photos de mon dernier encours d'après une grille de Miss T. Une tasse de thé sous un cerisier en fleurs. Désolée encore pour la qualité!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel courage de broder dans ces couleurs.Prends soin de tes yeux!A plus tard.
Répondre