Un petit bout de mon monde...

Publié le par Pioute Brode

Mon cabat dont je vous parlais la semaine dernière. Alors cette fois je ne l'ai pas oublié et j'ai donc pu prendre quelques clichés. Alors voilà avec quoi je me trimbale pour aller en cours. Vous me direz certainement pourquoi un cabat plus un sac avec mes papiers, clefs... Bah parce que j'ai une facheuse tendance à me trimbaler avec ma maison, alors dans ce cabat il y a mes pochettes de cours, mon classeur de fiches, des bouquins en rapport avec le sujet du jour, ma gamelle pour le midi, une ou deux bouteilles d'eau, ma trousse, mon thermos original (je vous le montre le week end prochain...), un gilet au cas ou j'ai froid et puis voilà je crois que c'est tout ce qu'il contient.

Le devant...



Les côtés...

L'arrière...


Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui effectivement , si tu y mets tous ça , il faut de la place<br /> bises<br /> gigi
Répondre
M
trop beau ton cabat!J'adore!
Répondre
M
Ah oui il est très chouette et te donne tout le dynamisme nécessaire à ta nouvelle vie ! <br /> <br /> Michou
Répondre
F
Jolie comme tout!
Répondre
N
quel joli cabas pioute tu dois faire des ravages avec !!!lol!!!!!
Répondre