Il y a quelque temps...

Publié le par Pioute Brode

Je publiais un article spécial pour la pub pour vos blogs. Je devais malgré tout vous présenter les blogs qui c'étaient glissés sous cet article.

Celui de Coco42 qui brode depuis déjà plusieurs années et qui est présidente d'un club dans sa région, elle touche à tout ce qui se raccroche au point de croix. Elle touche aussi à la couture. Son blog est plein de jolies choses. Je vous invite à y aller faire un tour!!

Celui de Biscotte dont je vous ai déjà parlé, une adepte du point croix.

Voilà, un gros coucou aussi à toutes mes visiteuses qui n'ont pas de blog mais reste fidèles néanmoins et puis à toutes les autres bloggeuses présentent dans mes liens. J'ai bien envie de les présenter également. Mais pas aujourd'hui là plus beaucoup de temps... Lavage de voiture (idée de Chéri-Chéri : Merci beaucoup...)

Et j'en profite pour vous dire que je me suis laissée tenter par la création d'une communauté "Pioute et compagnie", si cela vous tente de vous joindre à moi pour cette nouvelle aventure. Et je suis ravie d'avoir rejoins également des communautés de brodeuses.

Voilà.

Bises à toutes et tous.


Publié dans Vos blogs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cela me tente de rejoindre ta communauté mais on fait comment !!!!<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
A
je te rejoints dans la communaute.
Répondre
D
Moi je te suis ma pioute jumelle !!!
Répondre
P
<br /> Marci bien!!!!<br /> <br /> <br />