ON SE MOTIVE ENCORE + LE PETIT MONDE DE BABOUCHKA=

Publié le par Pioute Brode

CROSS OVER BLOGS...... Mais qu'est ce que c'est donc???? Alors en fait le CROSS OVER BLOG c'est quand deux blogeuses se rejoignent sur un même projet. Là c'est la Tortue j'ai envie de dire le thème principal  et pour les brodeuses de la Tortue de Véro, on reçoit une Tortue de Babeth... Suis je claire.... Je ne crois pas mais bon.... Vous aurez  tous les renseignements sur les blogs respectifs des organisatrices!!!!  Et oui car sur le blog de Véro il y a une grille pour broder la Tortue Maori et sur le blog de Babeth il y a des Tortues qu'elle nous envoie suite à la broderie de Notre Tortue Maori. Rassurez vous ce ne sont pas de vrais tortues (quoique...) mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse allez voir. Attention, ce jour, il n'en reste plus que 3......  Quelle surprise quand j'ai reçu un commentaire de Babeth sous ma tortue.... Un grand merci!!!! 


Chez Véro : http://onsemotiveencore.over-blog.com/

Chez Babeth : http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com/


Je vous invite donc, en cette fin de semaine, en balade à travers deux blogs très sympas!!! 

Bises!!!


Publié dans Vos blogs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou !! je n ai pas trop compris , faut dire qu il y a encore de la fatigue et mon cerveau n est pas trop bien connecté !!(mdr) bonne apres midi , bisous kaline
Répondre