Une journée bien difficile...

Publié le par pioupioute

Et oui pas beaucoup de petites croix à vous montrer pour le moment, je suis un peu fatiguée et oui, hier soirée poker à l'appart avec les collègues de chéri-chéri (Vanessa et son futur mari et Jerome), un ami de chéri-chéri (Steeve) mon frère (Florent) et celui de chéri-chéri (William). Alors les soirées poker, on sait à quelle heure ça commence mais on ne sais pas à quelle heure ça se termine et à 250 jetons chacun ça fait un bout!!! On a terminé à 3h30 avec le classement suivant:
- N°1: Florent,
- N°2: Jerome,
- N°3: William,
- N°4: Steeve,
- N°5: Chéri-Chéri, Rodolphe de son prénom, avec une mention spéciale car il a craqué à 3h et s'est levé ce matin à 7heures, quel courage!!!
- N°6: Moi.
Enfin, avec Flo, nous nous sommes décidés à ranger l'appt avant d'aller se coucher, et oui, on est comme ça, on ne laisse rien traîner (ou presque...), nous voilà donc à trier et ranger dans leur mallette respective les 1500 jetons, on a terminé à 4h30. Alors, ce matin dur due le réveil, je ne suis sortie de mon lit qu'à 12h30 et Flo plus courageux n'a dormi que 6h et s'est levé à 10h30, bon Rodolphe nous a battu en se levant à l'aube après 4h de sommeil. Après avoir commencé tout doucement des petites croix pour le projet Laure et ses jumeaux
,
c'est ici, et Flo son Cv, nous nous sommes attaqués, plein de bonne volonté à la vaisselle, et oui, à notre grande déception (surtout lors de ces soirées), nous n'avons pas de lave vaisselle, allez on se lance.  Après avoir terminé, je me relance dans mes petites croix, avale de cachets car mal de tête fort sympathique depuis mon éveil, et oui, au cas où je m'ennuierais, je tiens à signaler qu'à leur où j'écris cet article je n'ai plus mal à la tête, YOUPI!!!!
Malgré une certaine fatigue, je suis contente de ma journée, j'ai reçu mes rubans et mes toiles Aïda
blanche et rouge.
Je vais donc retourner à mes petites croix avec mon "me to you", je délaisse un peu mes biscornu mais c'est pas grave, je suis tellement emballée par le projet Laure que mes petits biscornus attendront un
petit peu.
Pour imager un peu cet article fort long-d'ailleurs il est bien rare que j'écrive autant, profitons-en-je vous met les photos dans l'ordre, la table de poker lors de la dernière main gagné
par Flo, la photo du projet Laure donc du teddy que je suis en train de broder, et enfin, mes rubans.


Le T-Shirt sera bleu,

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article