bonjour

Publié le par Pioute Brode

Chères amies !!!

Me revoici, pour vous annoncer une très bonne nouvelle.
Je suis enfin diplomée, ça y est je rejoins les infirmières!
Ai commencé le boulot dur dur, mais espère m'y faire!!!

Pour les demandes de grilles, je pense avoir répondu à tout le monde, si jamais vous n'avez pas reçu votre demande merci de me contacter afin que je vous l'envoi.

Je n'ai toujours pas repris une toile et une aiguille mais ai pleins de projets à broder alors espère pouvoir m'y remettre très bientôt. Ce mois ci ça risque d'être difficile, planning de folie !!!

Je vous le mettrais prochainement.

Mag' je te mail aujourd'hui, Abby aussi!!!

Merci à toutes pour votre fidélité malgré mon absence!!!

Je vous embrasse!!!

Pioute!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> felicitation madame l'infirmière , bravo à toi<br /> passe de bonnes fetes<br /> bises<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Gigi !!! La délivrance tant attendu!!!<br /> Très bonne année à toi:::<br /> <br /> <br />
F
<br /> félicitations.<br /> Et maintenant il me reste a te souhaiter bon courage car c'est un beau métier qui n'est pas de tout repos. je parle en connaissance :).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, effectivement pas de tout repos mais tant de bonheur !!!<br /> très bonne année à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super bravo à toi, une nouvelle vie commence !!<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello !!!<br /> Merci beaucoup, oui une nouvelle vie mais quelle vie, que du bonheur, je suis ravie.<br /> Très bonne année 2010.<br /> Bises!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hi Thiarlou,<br /> merci beaucoup !!! très belle année à toi!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> félicitation je suis ravie pour toi, maintenant que le diplome est en poche, vite un peu beacoup de temps pour broder. . Je suis que tes futures patient seront ravis. Car qui dit infirmière dit<br /> Personne que Aime les gens !!!!j'en connais deux qui ont cette vocation bravo donc pour ce diplome<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les personnes, je suis heureuse comme tout au boulot!!!<br /> Merci pour tes comm' et très belle année 2010, bonnes petites croix!!!<br /> <br /> <br />