Test de teinture...

Publié le par Pioute Brode

Et oui comme je devais teindre un de mes pantalon sur lequel s'étaient jetées à droite, à gauche des gouttes d'eau de javel je me suis dis, allez je tente de mettre ma toile avec.... Et 80 minutes plus tard, voici le résultat....


Bon bah là avec le flash ça fais pas terrible, mais juste l'article en dessous (sous le biscornu bleu) c'est la même toile. A refaire en testant d'autres couleurs!!! Bises!!!


Publié dans Mon matériel...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou toi !<br /> <br /> bonne journée et bravo pour la teintouille!
Répondre
S
Très bonne idée de teindre ta toile avec ton pantalon et <br /> la couleur peu être sympa pour broder un modèle .<br /> Nos amitiés et les bises .<br /> <br /> Sarah et Aaron
Répondre
N
super idée pioute !!!je naurais jamais tenté lexpérience bravo!!!!
Répondre
N
Un petit coucou pour te signaler ma demande d'entrée dans ta communauté ;)<br /> Je viens de créer mon monde de petites croix, une passion que j'avais laissé de coté depuis trop longtemps.....<br /> Le partage entre blogueuses brodeuses est une aventure très tentante...alors je tente !!<br /> Bon dimanche<br /> Bise
Répondre
S
pas mal pour une première <br /> bise
Répondre