Un petit Hibou...

Publié le par Pioute Brode

Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon.

Proverbe allemand

Pour la grille contactez moi par mail ou par commentaire.

Passez un très bon week end!!!

Bises!!!

Pioute
!!!


Publié dans Grilles gratuites...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir, ton blog est super, tu fais de très belles choses.<br /> <br /> Je serai très intéressée par la grille de ton hibou, il est trop beau et j'en cherchais une désespérément.<br /> Je te remercie d'avance et si un jour tu as besoin, n'hésite pas ;)<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh... un hibou!!<br /> Je viens de découvrir votre page-web...<br /> je vous à déjà écrit à propos de votre jolie petit renne...<br /> et finalement, en continuant e regarder votres grilles gratuits... il me semble de comprendre que je dois vous demander chaque grille...<br /> Bon: préparez-vous à etre envaie par mes demandes!! :-))<br /> S'il vous, pouvez vous m'envoyer cette grille? :-)<br /> Merci ;-)<br /> Cross (Italie)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chouette ce hibou, il me fait craquer<br /> <br /> <br />
Répondre
P
j'adoreeeeeeeeeeee<br /> pourrais je avoir la grille svp <br /> mille merci
Répondre
S
j'adore les chouettes.<br /> je broderai celle-là avec plaisir.<br /> merci pour la grillette.<br /> sophie
Répondre