Très bonne année 2009

Publié le par Pioute Brode

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, d'amitié, la santé, l'amour, la réussite pour cette nouvelle année. Une page se tourne, on efface tout et on recommence. Avec toute mon amitié je terminerais sur ces deux citations...

Etre aimé, c'est plus qu'être riche, car c'est être heureux.

Claude Tillier

Extrait de

Mon oncle Benjamin


Pour la grille contactez moi par mail ou par commentaire...

Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !

Kingsley Ward
Extrait de Letters from a business man to his son.

Alors, vous relevez le défi?

Encore très très bonne année à vous!!!!

Publié dans Grilles gratuites...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie, j'aimerais bien la broder pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
P
encore une bien jolie grille <br /> je l'aime <br /> pourrais je l'avoir svp <br /> mille merci <br /> bisous
Répondre
S
Oh quelle est belle =^..^=
Répondre
F
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille !<br /> Bises,<br /> Faby
Répondre
M
Bonne année à toi et ta famille<br /> joli grille<br /> maria cecilia
Répondre