Une couronne de fleurs...

Publié le par Pioute Brode

Pour vous souhaiter un très bon week end.
Amicalement.
Bises!!!

Publié dans Grilles gratuites...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je voudrais bien celle là aussi<br /> merci merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> souvent, je n'aime pas trop les grilles avec des fleurs, mais celle ci est très belle, elle me rappelle les cosmos (c'est comme ça que je les appelais) qui poussaient dans le jardin de mes grands<br /> parents, mais ta grille leur donne encore un charme supplémentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
quelle fraicheur.<br /> broder cette grille me ferait très plaisir. merci<br /> sopnie
Répondre
B
c'est beau, j'aime bcp !<br /> merci
Répondre
A
Merci pour ton si gentil petit mot ma chère Pioupioute !!! ça me touche beaucoup ! <br /> Bisous bisous.
Répondre