Un cadeau dans ma boite aux lettres...

Publié le par Pioute Brode

J'ai reçu Hier un colis...

Mais qu'est ce que ça peut bien être??? Je n'ai rien commandé... Mais non mais que vois-je??? C'est ma copine toulousaine qui m'envoit un présent, que dis-je des tonnes de présents!!! Je suis méga gâtée!!!

Attention, j'ouvre!!!


Oh la la!!! Que de petites choses à découvrir avec chacune un petit indice/mot sur l'emballage!!! Trop mignon!!!!

Allez je me lance, sur le premier paquet voici l'indice...

 
Et voici l'intérieur...


Sa tête est aimentée et comme ça on glisse des messages entre sa tête et son corps!!! Moi qui suis une as des papiers partout voici un bon remède!!!

Sur le 2ème paquet voici ce qu'il y avait...


Ca alors, je cherche je tate et j'ouvre....



Trop joli!!!! Hop direction la cuisine!!! Où je l'ai accroché à côté de ma cafetière...

Sur le 3ème paquet (non non ce n'est pas terminé!!!) voici ce que je pouvais lire...


Oh la la je devine la forme sous l'emballage, mais elle est folle ma Morgane!!



Comme le petit mot le dit, j'ouvre entièrement et découvre des sachets de thé blanc!!!!


Je continue et que vois je elle se sépare en deux cette petite theire!!!


Oh la la vite faisons chauffer de l'eau, je bois un thé!!!!


Délicieux!!!!!

Je continue, et que vois-je??? Un dernier paquet...


Oh la la des gourmandises!!!!


J'ouvre...



Et de la liqueur de violette...Hmmm trop bon!!!!

Une petite vue d'ensemble maintenant...



Alors là ma Morgane!!!! Je te remercie de tout mon coeur!!! Tu m'as superbement gâtée!!!! Que dire... Tu es folle!!!!! Je me vengerais!!! Je suis énormément touchée!!!! Et adore tout ce que tu as envoyé!!!! Merci merci mille fois!!!!Passe de très très bonnes vacances!!! Repose toi bien!!!

Pioute!!!
   

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
héhéhéhé Je suis ravie que tout t'ait plu!J'ai fait ma mère noël au mois d'aout!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
G
waouhhhh !!!!!! tu as ete tres gate , la theire est vraiment tres originale , avec sa tasse dessous<br /> bises<br /> gigi
Répondre
M
Tout est superbe, intelligemment et judicieusement pensé ! Tu as été bien gâtée en effet ;-)
Répondre
A
Tu as été bien gâtée à ce que je vois, la théière est superbe. Morgane a un coeur d'or (et j'en sais quelque chose !!) et est adorable. <br /> Je voulais juste te dire au revoir, je pars en vacances demain. Je te reverrai après le 17 août. <br /> Bisous et bonnes petites croix.
Répondre
C
c'est vrai que tu as eté gatee<br /> que dis-je...hyper gatee
Répondre