Coucou...

Publié le par Pioute Brode

Me revoici après quelques jours d'absence, je suis désolée, mémoire de ma copine oblige, nous nous sommes penchées dessus tout le week end et ouf il est terminé et part à l'impression demain!!!!
N'ayant pu vous mettre une grille en ligne, je vous en propose deux créée grâce aux gifs et à mon logiciel.
Voilà, j'espère qu'elles vous plairont.
Pour les nouvelles, je suis en vacances jusqu'au 5 juillet donc là, du repos, des petites croix et du bon temps sont en prévision, je ne pars pas chéri chéri n'a pas de vacances pour le coup en même temps que moi mais ce n'est pas grave, je vais s'avourer mon temps de repos bien mérité, enfin je crois...

Les petits free du lundi du coup....





Comme d'hab, un petit clic sur les diverses images.

Publié dans Grilles gratuites...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouaou j'aime beaucoup ce petit chat !<br /> j'ai pleins de projets en tête mais pourriez vous quand même me passez la grille s'il vous plait ?<br /> <br /> merciii
Répondre
T
Waouh!!! Ta doris est magnifique!!! A quand Nemo!!!!??? Allez s'il te plait!!!!
Répondre
M
merci beaucoup pour ces jolies petites grilles.Profites bien de tes vacances,pleins de petites croix en perspective alors brodes bien sous le soleil!!!J'espère...!!!bises Magalie
Répondre
M
Bien sympa ce gros chatounet. Merci pour la grille :)
Répondre
S
Des grilles rigolotes.<br /> Merci beaucoup<br /> Bises Sophie-agnès
Répondre