Hello...

Publié le par Pioute Brode

Coucou tout le monde!!!

Quoi de neuf par chez vous, nous le temps varie entre soleil et averse mais c'est pas plus mal ça raffraichi un peu.

Hier médecine du travail, JE SUIS APTE chic chic!!! Il manquerait plus que ça que je ne sois pas apte, enfin, en même temps rendez vous très calme, dialogue reprenant mon entretien de l'année dernière, "rien n'a changé" moi "non, non", du coups hop une petite tension, on écoute les poumons et le coeur et c'est parti, un coup de tampon et hop au boulot; enfin, mon aventure vous vous en doutez bien ne s'est pas arrêtée là ensuite j'ai couru à la direction des soins, finallement ce n'était pas là donc zou direction la direction des ressources humaines. Tout est bon il ne me manque plus que l'extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) qui doit être de moins de trois mois, donc bulletim commandé hier.

Avec tout ça pas le temps de broder la matiné j'embauche à 13h donc sur place à 11h j'y suis allez directement.
Après midi calme jusqu'à 16h mais après nous avons enchainé les urgences, du coup une après midi qui est passée bien vite.

Voilà voilà.

Pour deezer problème résolu,  avez oublié d'enlever le cadre au niveau de la page des articles... Suis bête.... Normalement ça devrait être OK, enfin j'espère...

Ce matin opération on libère l'évier alors vaisselles, était en forme me suis endormie à 22h30 hier pile poil à la fin du film "les rivières poupres 2" tiré du livre de Jean Chirstophe GRANGE dont j'adore les bouquins. Le dernier en date que j'ai lu est "MISERERE" juste GENIAL!!!!
Alors je vous laisse imaginer ma frustration quand je me suis réveillée et que j'ai vu la page d'accueil de notre lecteur DVD, GRRRRR!!!!! Enfin, le côté positif c'est que j'ai bien dormi.

Très bonne journée.

Grosses Bises!!!

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah,voilà,maintenantje peux te lire!!!!<br /> Je vois que coté boulot tu n'arrêtes pas,je te souhaite donc beaucoup de courage,bon week end et gros bisous ma Pioute.Magalie
Répondre
N
Bonne journée à toi .
Répondre
D
Coucou ma jolie ! Moi aussi je suis "apte"!!! La mienne m'a sermonée, vous avez pris du poid, vous avez un piercing, patati patalo, mais quand même !!! Gros gros bisous et bon courage pour la suite !
Répondre