Une pastèque...

Publié le par Pioute Brode

Alors comment allez vous en ce début de week end?
Une petite grille, l'avant dernière de mes fruits... Une pastèque...


Avoir goûté de la pastèque, c'est savoir ce que mangent les anges.

Mark Twain.

Publié dans Grilles gratuites...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Belle-Maman a "flashé" sur ta pastèque et souhaite la broder sur la poche d'un tablier. Pourrais-tu me faire parvenir le diagramme (s'il est en couleur) ? Merci et à bientôt de tes nouvelles.<br /> <br /> Brunehilde
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour aucun soucis et désolée pour le retard, je t'envoie cela demain sans faute!!! suis très prise par le temps ce derniers mois.<br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie grille, et très jolie citation !J'adore la pastèque, c'est délicieux ! <br /> Gros bisous ma chère Pioute, et bonne soirée.
Répondre
T
Ca sent les vacances d'été!!!
Répondre
K
Magnifique ta grille ! merci tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
B
pas de pastèque chez nous en ce moment car pas bonne mais attendonds qu'elles arrivent bien mûres sur les marchés, dans notre région d'Alsace !! hi hi<br /> par contre j'ai la pastèque en entendant P.FIORI ! mdr<br /> bizz
Répondre