C'est le week end...

Publié le par Pioute Brode

Je vous souhaite un agréable week end et vous annonce le changement de série je quitte mes roses et fleurs pour vous présenter la collection printemps - été 2009 des fruits et d'une carotte...
Je commence donc par une carotte...


Celui qui plante un jardin, plante le bonheur.
Proverbe chinois




Publié dans Grilles gratuites...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne chasse à toi aussi! Je vais aller faire la chase chez ma maman avec mon petit neveu de 1 an. Mon frère lui a trouvé un jouet Oeuf que l'on cache et qui appelle pour qu'on le trouve! ça promet une franche rigolade!<br /> Gros bisous!!!!!!!!
Répondre
M
ps : au fait, je voudrais bien ta grille carotte elle est trop mimi! Bizzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou la fée, tu sais bien que je ne peux rien te refuser, je t'envoie la grille dès que possible, j'ai un petit soucis au niveau de mon PC fixe du coup<br /> comme j'ai tout dessus je suis bien embêtée, ça m'apprendra à ne pas faire de sauvegarde un peu partout lol.<br /> De rien pour la carte cela m'a fait plaisir!!!<br /> Très bonne chasse aux chocolats.<br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello ma Pioute! Contente de te lire! Je sais que tu es bien prise en ce moment! Merci encore pour ta gentille carte, elle est magnifique!<br /> J'espère que tout va bien pour toi! Je te souhaite un excellent week end pascal et te fais de gros bisous!
Répondre
K
Coucou , superbe grille bravo et merci , tres bonne fètes de pâques , bisous kaline
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, très bonne chasse aux chocolats et très bon week end de Pâques!!!!<br /> Bises!!!<br /> Pioute!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est t joli ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> Bientôt un paquet en partance pour chez toi...... Surveille ta BAL!!!!<br /> Très bonne chasse aux chocolats et très bon week end de Pâques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />