J'ai brodé...

Publié le par Pioute Brode

La superbe Tortue Maori de Véro!!! J'ai adoré!!!! Elle ne restera pas chez moi car je la destine à mon Père qui tout comme moi est très Maori, bien qu'il en ai une tatoué sur le bras cela nous représente bien et elle ira dans son bureau comme ça quand il reprendra!!! Pour le moment il est toujours à la maison, son chirurgien ne le revoit quand janvier et on croise tous les doigts pour qu'il puisse reprendre le boulot!!!!

Tortue qui signifie entre autre la longévité, le monde, la famille, le fertilité, etc....

Alors je vous montre le résultat!!  





 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Pioute,<br /> Avec Véro, nous avons organisé un "cross over blogs" au sujet de cette tortue...<br /> Toutes celles qui la brodent gagnent une tortue en FIMO réalisée par mes petites mimines...<br /> Dans la mesure où ça t'intéresse bien sûr... Ce n'est pas une obligation ;o))))<br /> Enfin bref, tu peux toujours aller jeter un oeil sur mon blog...<br /> Bizzzzz et bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Babeth
Répondre
A
Superbe tortue ! Ton papa doit être ravi ! Je croise moi aussi les doigts pour qu'il puisse reprendre son boulot en début d'année, pour un homme ce n'est pas toujours évident de rester à la maison. <br /> Bisous bisous.
Répondre
M
bravo, joli<br /> Marie
Répondre
V
bravo!<br /> <br /> peux tu m'envoyer la photo????<br /> <br /> je la mettrai sur mon blog !
Répondre
K
Whaou !! superbe avec ce cadre ta broderie est bien mis en valeur !! bravo a toi !! bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
P
<br /> Coucou et merci !!!<br /> <br /> <br />