Une petite grille...

Publié le par Pioute Brode

Cela faisait longtemps, mais je dois vous avouer que j'ai peu de temps en ce moment!!! Et les week end passent bien trop vite!!!! Mais c'est avec plaisir que je vous offre à quelques jours de Noël un Père Noël qui se détend un peu avant d'entamer sa grande tournée et avec les chutes de neiges qu'il y a eu ces derniers temps, il prend un malin plaisir à faire du ski!!!!

Avec toutes mon amitié, je vous souhaite à toutes et tous d'agréables fêtes de fin d'année!!!!

En petit pour qu'il apparraisse en entier....


En un peu plus grand.... Mais là, on ne le voit pas en entier....


 

Publié dans Grilles gratuites...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou pioute <br /> j'aimerai beaucoup avoir cette grille svp <br /> mille merci <br /> bisosu
Répondre
M
trop ce père noel, j'adore<br /> Marie
Répondre
M
Il est bien décidé ce père noel et il va être redoutablement efficace sur sa tournée !<br /> Ta grille m'intéresse.<br /> Merci à toi pour ce précieux clin d'oeil avant les fêtes que je te souhaite de passer très joyeusement.<br /> Melle
Répondre
P
<br /> Je t'ai envoyé la grille. Bises et bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
M
tres joli ta grille, merci<br /> bonnes fetes<br /> maria cecilia
Répondre
P
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi, plein de bonheur!!<br /> <br /> <br />
V
il est magnifique!<br /> merci
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup!!!! Bises!!!<br /> <br /> <br />