Pour Véro...

Publié le par Pioute Brode

Voici donc ma petite contribution pour le Noël de l'EHPAD ( un EHPAD: établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) où travaille Véro. J'espère que ça ira.... Alors je vous montre...



Et puis je ne pouvais pas ne rien offrir à l'organisatrice alors voici ce que j'y ai joint...


Avec au dos un aimant...


Publié dans Cadeaux envoyés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça va surment leurs porter chance, bravo<br /> Marie
Répondre
V
merci !<br /> ils sont superbes<br /> et j'adore la petite surprise et la patte de chat sur l'enveloppe.. trop mignon!
Répondre
B
C'est trés joli. tu as toujours de délicates intentions qui apporteront un peu de bonheur pour cette fin d'année.Bises à toi
Répondre
M
Tu feras des heureux avec tes réalisations, c'est vraiment très beau.<br /> Bisous
Répondre
L
c'est magnifique <br /> cela fera des heureux ou heureuses c'est sur..<br /> bises<br /> line
Répondre