Une surprise...

Publié le par Pioute Brode

Attendait Didou...Oh mais il semblerait bien que je lui ai envoyé quelques petites bidouilles pendant ses vacances... Alors comme d'hab, j'ai truvé le moyen de ne pas prendre des photos de tout ce que je lui ai envoyé!!! Bravo!!! Mais pour tout voir, il y a son blog!!! Je ne vous montre donc que quelques photos de ce qui l'attendait!!!
Je suis super contente que tu ai aimé!!! Ca m'a fait plaisir de préparer tout cela!!! Et puis je m'amuse bien avec mes indices!!!

Alors, elle a reçu :

- mes premiers essais
Une sunbonnet et des cartonettes avec deux rubans vert (il semblerait qu'elle aime bien cette couleur...)

- Une boite remplie....
De gourmandises...

- Une petite chose bien pratique quand on porte des lunettes...

- Un hérisson...

Heu... non un pique aiguilles dont la grille vient de chez
Maryse...


- Et enfin, un petit paquet :

Avec à l'intérieur... Un morceau de toile rouge et de la ouatine....

Bon bah du coup on ne voit pas grand chose je reconnais que je n'ai as été très très logique sur ce coup là!!! Enfin... Le principal c'est que ça plaise comme on dit!!!




Publié dans Cadeaux envoyés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello ma jumelle !!! oui ça m'a fait très très plaisir, encore merci :) Bon courage pour la suite, gros gros bisous :)
Répondre
M
Oh le petit coussinet, qu'il est beau. Je l'ai brodé aussi mais en rose grisé et ca rend moins bien que le tien !
Répondre
L
pas mal tout ça !!! bonne idée<br /> bises<br /> line
Répondre
S
comme tu le dis le principale c'est que cela plaise <br /> bravo <br /> bise
Répondre
S
Heureusement que Didou a pris les photos. j'ai tout vu sur son blog, bravo à toi pour toutes ces petites et jolies surprises.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre